Search

Download Books La Floraison (Rose Morte #1) Online Free

Be Specific About Books Toward La Floraison (Rose Morte #1)

ISBN: 2918541044 (ISBN13: 9782918541042)
Edition Language: French
Series: Rose Morte #1
Download Books La Floraison (Rose Morte #1) Online Free
La Floraison (Rose Morte #1) Paperback | Pages: 480 pages
Rating: 4 | 123 Users | 34 Reviews

Itemize Regarding Books La Floraison (Rose Morte #1)

Title:La Floraison (Rose Morte #1)
Author:Céline Landressie
Book Format:Paperback
Book Edition:Anniversary Edition
Pages:Pages: 480 pages
Published:April 1st 2012 by L'Homme sans nom
Categories:Fantasy. Historical. Historical Fiction. Paranormal. Vampires. Romance

Representaion To Books La Floraison (Rose Morte #1)

France, fin du XVIe siècle.
C’est dans ce pays en proie à de terribles dissensions religieuses que se réfugient les Greer, fuyant l’Angleterre élisabéthaine. Eileen, seule enfant du comte, est une jeune femme vive et de caractère. Mais son âge avance, et son père la met au pied du mur : elle doit se marier. Et c’est en faisant tout pour éviter cette terrible obligation à l’aide de sa fidèle amie Charlotte que Rose fera connaissance d'Artus de Janlys. Le séduisant et mystérieux comte l’entraînera dans un univers dont elle ne soupçonnait pas l’existence, où les crimes terribles qui secouent Paris trouveront une explication apparemment inconcevable, mais bel et bien réelle...

Rating Regarding Books La Floraison (Rose Morte #1)
Ratings: 4 From 123 Users | 34 Reviews

Article Regarding Books La Floraison (Rose Morte #1)
Tout mintriguait dans ce livre : sa couverture, son titre, son résumé Bref, jétais impatiente de le lire et je nai pas du tout été déçue par lunivers créé par Céline Landressie et dans lequel évolue Rose, notre héroïne. Celle-ci est la fille unique dun comte anglais en exil qui souhaite la marier. Cette idée nest pas du tout du goût de la jeune fille qui tient farouchement à son indépendance. Cest alors quelle rencontre le séduisant et énigmatique Artus de Janlys. Si elle est immédiatement

https://leslecturesdegribouille.blogs...J'ai beaucoup apprécié cette lecture qui, pour moi, est un mélange réussi de roman historique et fantastique.Le début commence comme un roman historique, et je dirais même presque comme une romance historique, car on est en présence d'une jeune femme belle et avec un caractère bien trempé - Eileen, rebaptisée Rose par sa meilleure amie, en référence à son second prénom : Rosamund -, qui sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas, c'est-à-dire

3.5

La floraison porte bien son nom, se rattachant aussi bien à Rose qu'à l'intrigue en elle-même, car ce tome reste introductif. Il n'en dévoile pas beaucoup nous laissant dans le flou sur beaucoup d'éléments, de fonds surtout, mais déjà il est d'une richesse incroyable. Pour moi rien n'est à enlever, chaque description est essentielle, chaque situation -sans que l'action ne soit beaucoup présente- est nécessaire. Deux histoires sont développées en parallèle dont une qui débute et se termine, mais

Lu lannée dernière, je navais pas écrit de petit avis sur ce livre, honte à moi Je profite donc de ma relecture pour poser par écrit quelques mots sur mon ressenti concernant cette magnifique saga. Je relis très rarement, non pas par manque denvie au contraire, mais par manque de temps Ce temps, jai souhaité le prendre car je voulais me sentir de nouveau complétement immergée dans cet univers avant de découvrir le tome 4 qui sort très prochainement. Cest fabuleux de retrouver cet univers, cette

je n'ai pas été convaincu par La Floraison. Le roman est tellement remplie de phrases, de dialogues, de petites observations qui ne servent à rien, que l'histoire traine, traine, traine encore. Le livre fait 480 pages, je pense qu'il aurait facilement pu être ramené à 350 sans perdre rien de l'intrigue. Les éléments fantastiques arrivent si tardivement que je ne suis demandé si l'auteure n'avait pas changé d'avis sur le genre en cours d'écriture. De plus, le personnage principal, Rose/Eileen,

"Rose morte" est un de ces livres qui vous laisse une empreinte longtemps après refermé la dernière page. Jai beaucoup aimé cette lecture, jai été happée dès les premières lignes, et bluffée du début à la fin.Le style de lauteur est dune richesse rare, aussi précieux que les belles étoffes dont sont parés les personnages de ce livre. Les descriptions sont très fouillées, le contexte historique est restitué à merveille. Cest bien simple, on se croirait transporté tout droit au XVI ème siècle ! Le

Post a Comment

0 Comments